géobiologie, électrosmog, veines d'eau, troubles du sommeil
  •  
  •  

GEOSMOG Misteli, électrosmog & rayons telluriques

L’électrosmog et les rayons telluriques peuvent causer différents problèmes de santé. Les symptômes suivants peuvent se manifester : troubles du sommeil, agitation et nervosité, dépression et fatigue, douleurs musculo-squelettiques, etc.


GEOSMOG Misteli est une entreprise suisse qui mesure, analyse et protège contre les pollutions d'électrosmog et géobiologiques ; les maisons et les appartements, les lieux de travail, les biens immobiliers et les terrains de construction, les installations agricoles et les écuries.


De nombreux problèmes peuvent être réduits ou totalement éliminés en utilisant des matériaux de haute technologie utilisés dans l'industrie et le domaine militaire. Parfois, même un simple déplacement d'espace de travail ou de sommeil contribue à une amélioration significative.


GEOSMOG Misteli peut s’appuyer sur de nombreuses années d’expérience. Des méthodes de mesure et de protection éprouvées, associées à des matériaux de protection de haute technologie, aident nos clients à atteindre une qualité de vie meilleure et plus stable.


Mesurer - Analyser - Protéger

Votre bien-être - notre objectif!

Nous attachons une grande importance à la relation personnelle avec nos clients. Fiabilité, discrétion et qualité des services offerts. Un calcul transparent des coûts va de soi.

 

Si une assistance médicale est nécessaire, nous vous recommandons de faire appel à un médecin ou à un naturopathe de votre région. Nous vous fournissons volontiers nos recommandations sur simple demande.


Contactez-nous pour une analyse professionnelle et passionnante. Veuillez utiliser le formulaire de contact ou appelez-nous au 032 661 01 10.​​
image-9215162-geosmog4_final_de_fr_(002)_zweisprachig_DEFINITIV_grauer_hintergrund.jpg

       Contact:

       GEOSMOG Misteli
       Birkengasse 7
       4583 Aetigkofen SO

       032 661 01 10
       contact@geosmog.ch




       Partenaire



géobiologie, électrosmog, veines d'eau, troubles du sommeil